autres compétences
Ils doivent être capables de comprendre et d’utiliser le lexique de base du karaté, y compris les noms des techniques, des positions et des mouvements.
Le programme de karaté de ceinture orange est généralement axé sur l’approfondissement des compétences et des connaissances acquises lors de l’obtention de la ceinture jaune. Qui comprend souvent des techniques de poing et de pied plus avancées, ainsi que des katas plus complexes.
Les pratiquants doivent maîtriser les techniques de base telles que les coups de poing, les coups de pied, les blocages. Ainsi que les esquives et les parades.
Les karatékas exécutent des techniques de combat de base. Et de participer à des exercices de kumite contrôlés.
Ils apprennent des techniques de poing et de pied plus avancées, comme les coups de poing circulaires, les coups de pied sautés.
Etre ceinture orange nécessite de connaître plusieurs katas, qui sont des séquences de mouvements de karaté codifiées. Tel que Pinan Sandan.
Ils doivent être capables de comprendre et d’utiliser le lexique de base du karaté, y compris les noms des techniques, des positions et des mouvements.
Pour progresser à la ceinture suivante, les karatékas devront passer un examen de passage de grade qui testera leur maîtrise des techniques apprises durant l’année.
Cependant, il est important de noter que les programmes de karaté peuvent varier en fonction des organisations, des clubs et des instructeurs, il est donc recommandé de consulter votre professeur pour connaître le programme spécifique pour la ceinture orange dans votre dojo.
Retrouvez quelques information sur moi sur la page : My Story
N’hésitez pas à prendre contact avec moi si vous avez des questions et/ou préoccupations au sujet de la page ci-dessus ou pour un sujet autre.